mardi 27 août 2013

Le lac rose...

Yo ! Après quelques soucis de santé je reviens par ici avec une speedouille pour me remettre à poster. A part ça, comme je me rend compte que j'en avait pas parlé : j'ai eu mon DMA et je continue mes études les trois prochaines années à l'EMCA d'Angoulême ! Très excité et motivé, j'ai hâte de continuer d'expérimenter et d'apprendre de chacun ! Sur ce, je vous laisse en compagnie du pêcheur du lac rose !

Ciao ! : )

2 commentaires:

  1. C'est beau !
    Bonne idée les incrustations discrètes de photos :) (à moins que je ne me trompe)
    ça se sent pas et les différents éléments de l'image forment un tout très unifié

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Oui oui il y a bien de l'incrustation de photo, j'essais de temps en temps mais en dose homéopathique ! ^^ Merci Pauline ! :)

    RépondreSupprimer